Catéchèse

Rencontre des Catés

Cette année, avec les nouveaux rythmes scolaires organisés dans les différents villages, la paroisse Saint Pierre des Bastides - Artix, vous propose un calendrier différent pour les rencontres de caté des enfants du CE1 au CM2.

Bien sûr, il est difficile de satisfaire tout le monde, aussi nous restons à votre écoute.

Les rencontres auront lieu 1 à 2 fois par mois, le dimanche, au presbytère d’Artix de 9h30 à 10h45 puis les catéchistes accompagneront les enfants à la messe de 11h à12h.

Cette année, nous avons fait le choix de ne pas commander les livres du parcours « viens, suis-moi » aux enfants car nous l’aurions peu utilisé (12 rencontres au lieu de 32) mais le livret « prions en Eglise junior » (6 numéros/an) qui leur permettra de suivre la messe du dimanche.

Ci-dessous, le CALENDRIER DES RENCONTRES JUSQU’EN DECEMBRE 2014 :

(POUR LES CE1, CE2, CM1, CM2)

DIMANCHE 12 OCTOBRE

DIMANCHE 9 NOVEMBRE

DIMANCHE 23 NOVEMBRE

DIMANCHE 7 DECEMBRE

Nous vous donnerons les dates suivantes ultérieurement.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.